Avec 24h de retard, je rends ma copie à Domi, que je remercie de son implication pour les tracés! je demande l’indulgence du jury pour m’éviter une note éliminatoire!!!!!
Hier j’avais des séquelles musculaires de 2 jours intensifs de ski aux Arc où la neige était très abondante, les paysages somptueux, des conditions plus vues depuis des dizaines d’années, il ne fallait pas louper ça! mais les cuisses ont beaucoup travaillé, elle méritaient du repos, et en plus beaucoup de démarches administratives et un passage à Bussières pour relever le courrier! bref, en retraite, on n’a plus une minute!!!!!
Le parcours était pas mal, agrémenté d’un bosse courte mais avec des passages à 10%, et contre le vent du Sud, ça pique!
Finalement ce qui a été le plus pénible, c’était Boën Montverdun et la montée à Chalain d’Uzore où le vent était déchainé et pas d’abris naturel…. et en solo, et bien, il faut appuyer sur les pédales et déconnecter le cerveau!
Le seul moment favorable fut le retour de Magneux Ecopole Feurs.
En partant de chez moi, 62km et 400m de D+
Une reprise musclée, j’espère remettre ça demain, mais surtout que le vent se sera calmé