Bonne initiative que cette marche aujourd’hui ! Bambi m’avait prévenu car pas inscrit sur le groupe whatsapp des roulecool! Mais en tant que tout nouveau retraité, j’espère bien venir rouler les lundis!
Merci Jacky, très agréable randonnée ! J’ai découvert quelques chemins, et avec le froid les chemins étaient secs! Parfait.
On a fait 13km dans une froide après-midi, idéal pour moi pour la marche! Ça vivifie, ça a permis d’éliminer quelques calories prises ces derniers jours!!!!
3 chèvres 🐐 🐐 🐐 sont venues pour nous accompagner ! Il a fallu que Jacky et Titi se démènent pour les regrouper dans leur enclos pendant qu’on avançait pour les semer!
Ambiance parfaite, les langues ont fonctionné autant que les gambettes, et certes il faisait moins 3 à l’arrivée, mais on a évité le canapé ou une gamelle sur le verglas en vélo ! Également c’est un exercice à renouveler, et même durcir en vue de l’expédition raquettes en itinerance sur 5 jours avec notre JJ et Michel météo qui ont concocté un beau chantier mi Février dans les Alpes
Gilles