Désolé Michel, il y a pas de réduction de kilomètres surtout que ce BRM 200 est très facile. Il est même extrêmement facile et il faudra peut-être le durcir dans les années futures pour limiter naturellement la participation à 100 randonneurs car au-dessus de 100 il faut faire une déclaration dans chaque département traversé et il y a trois préfectures…😭
La météo de ces derniers jours n’incite pas vraiment à se préparer pour le BRM 200.
Les roulecool sont très lucides et gardent de l’influx pour le début de saison car avec une telle météo il vaut mieux aller marcher plutôt que d’aller tenter le diable sur les routes au risques de glisser et de compromettre le début de saison.
J’ai donc appelé Jacky ce matin pour savoir s’il était d’accord pour organiser une marche sur Saint-Cyr.
Il a bien sûr répondu présent, il connaît tous les chemins sur le secteur, la difficulté,la longueur..etc.
On s’est finalement retrouvé à 15 avec une température qui n’était pas vraiment moite, mais on peut pas dire qu’on a eu très froid sauf sur la partie finale.
Certains n’avaient pas vraiment l’habitude de marcher et Titi s’est aperçu que ça hanche droite le faisait souffrir au bout d’une dizaine de km.
Je ne suis pas médecin mais je crois qu’il a le même problème que Joëlle..
On a parcouru environ 13 km dans une ambiance conviviale et en arrivant à Salt le thermomètre affichait – 5 déjà et à 19h il y a – 8•c
On espère que l’on pourra remonter bientôt sur le vélo avec une température plus adéquate.