Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

0_IMG20251215152632

Ce matin, navigation sur le forum avec Lydie et Joao, j’espère qu’ils utiliseront souvent ce moyen de communication.

Cet après-midi sortie « roulecool » avec un nombre restreint de participants moins de 20.

On a donc fait deux groupes.

Le parcours n’était pas sélectif, mais le vent de face durant la première partie a bien fatigué les jambes.

Sur le retour nous avons décidé d’allonger un petit peu  en passant par Saint-Paul-d’Uzore et en revenant par le chemin de la loge.

Pierre dit « le chat »à crevé sur cette partie, il a donc fallu réparer rapidement car la luminosité diminue assez vite à cette époque. Heureusement tout le monde avait son éclairage avant et arrière et les gilets jaunes étaient bien représentés dans ce groupe😁.

On s’est retrouvé quelques-uns au siège pour échanger et boire un verre de coca.

En remontant  en direction du Dachon un membre de la commission de sécurité, m’a abordé pour me dire que j’étais bien visible.

Il me reste à installer des bâtonnets réfléchissants sur les rayons de la roue arrière, mon éclairage sera au top et je serai encore plus visible.