Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

Hier samedi 13 décembre, nous étions 10 cyclos au siège pour une sortie de route. C’est très bien, et il y a toujours des routiers contents de pouvoir rouler en groupe en hiver. Bon,il est vrai que pour l’instant, l’hiver est clément avec les cyclos! Très belle luminosité, un peu plus frais que mercredi, mais parfaitement roulable !

Océane a répondu du tac au tac à mon appel et a mis un tracé sur whatsapp ! Merci à elle!

Il y avait 3 filles, Océane et Isablelle sa maman, et Sandrine. Le groupe est resté soudé, les cadors ont été sages, tout du long de cette sortie plaine, on a chouchouté Isabelle, mais je dois dire qu’elle m’a impressionné par son niveau, ne cédant que quelques dizaines de mètres dans les quelques bosses, chapeau! Pascal R était très content car « enfin une sortie sur mon terrain » a t’il dit!

Mais en regardant les kilomètres et la moyenne en arrivant, je dis que nous avons plus que très bien roulé ! 80km 330m de D+. On est quand même minable par rapport à Michel « les grosses cuisses » qui avec son bolide carèné a fait une sortie de plaine à 36km/h!

On est arrivé à Feurs à 16h30, le soleil allait vite se coucher. J’espère que mercredi sera favorable, peut être pour moi la dernière de 2025?… d’autres activités vont être chronophages!

Gilles