C’est vrai que j’aurais pu prendre le groupe en route, mais j’avais samedi matin des obligations de papy! Je suis parti 10 min en retard et j’avais prévu de prendre le train bleu au petit moulin! Ignorant s’il y avait un ou deux groupes, j’ai donc fait des montées à Bussieres en poussant lors de la première jusqu’au RD1. 3 au total (du petit moulin, pas de Pouilly quand même !). Arrivé à l’église lors de la première, je croise Lydie! Je pensais qu’on pourrait attendre ensemble, mais elle souhaitait faire le parcours inversé pour reprendre Alex! Tant pis, le hasard a fait qu’on l’a retrouvé à Ste Foy, seule! Au cours de la troisième montée sur Bussieres je croise le train bleu du premier groupe! Le second était quand à lui bien plus loin! Quand ils sont apparus, en regardant l’heure, on a bien vite décidé de raccourcir, les jours sont courts! Et on a donc zappé St Germain pour rentrer plus court par Pommiers et Ste Foy!
Jean Luc avec son nouveau destrier va vite nous faire souffrir! Il va très bien, efficace en bosse comme en plat! Jean François avait dans les jambes sa montée de l’Iseran de la veille (!!!!….)! Il en a bien bavé mais a tenu le choc!
Au final, avec mes montées itératives, j’arrive au même kilométrage et dénivelé que les autres membres du groupe 2, nickel!
C’était le bon jour pour pédaler sur route, même si dans les descentes parfois humides et grasses, il fallait être prudent! Les éclairages ont été très utiles pour finir.
66km et presque 800m de D+. Merci pour ce parcours
Gilles