La chance sourit aux audacieux, et aux observateurs! Certes la matinée était glaciale, mais on savait que le temps allait s’éclaircir et se réchauffer. Ce qui fut le cas ! Bingo. On connait suffisamment notre climat ligerien, et c’est sous un grand soleil qu’on est parti ! Et du monde, plus de 18 participants. On a récupéré Sébastien en route, et vu Charles et Jocelyne en route. Bref, René avait tracé un circuit parfait, évitant tout risque climatique qu’on aurait pu trouver sur les contre-forts des monts du matin, merci René ! Et du coup, on a bien tourné les jambes, allègrement, joyeusement, à tel point qu’arrivé à Feurs, l’horaire et la clarté a permis d’allonger de 21km! Ce qui donne une sortie de 84km et 270m de D+.
Vraiment ça a fait du bien. Je groupe 1 où j’étais a roulé, certes, mais c’était un bel exercice, et même pas mal ni fatigué à l’arrivée. Je pense qu’ils étaient 5 dans le second groupe.
Une journée à ne pas manquer, car la suite sera plus compliquée je le crains, merci René
Gilles