Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

La chance sourit aux audacieux, et aux observateurs! Certes la matinée était glaciale, mais on savait que le temps allait s’éclaircir et se réchauffer. Ce qui fut le cas ! Bingo. On connait suffisamment notre climat ligerien, et c’est sous un grand soleil qu’on est parti ! Et du monde, plus de 18 participants. On a récupéré Sébastien en route, et vu Charles et Jocelyne en route. Bref, René avait tracé un circuit parfait, évitant tout risque climatique qu’on aurait pu trouver sur les contre-forts des monts du matin, merci René ! Et du coup, on a bien tourné les jambes, allègrement, joyeusement, à tel point qu’arrivé à Feurs, l’horaire et la clarté a permis d’allonger de 21km! Ce qui donne une sortie de 84km et 270m de D+.

Vraiment ça a fait du bien. Je groupe 1 où j’étais a roulé, certes, mais c’était un bel exercice, et même pas mal ni fatigué à l’arrivée. Je pense qu’ils étaient 5 dans le second groupe.

Une journée à ne pas manquer, car la suite sera plus compliquée je le crains, merci René

Gilles