Pour compléter le message de notre « Docto-Gilles » Je pense avoir fais une erreur sur le tracé de ce mercredi ! Je vous présente toutes mes excuses.Parcours certainement un peu long,car nous sommes arrivés à Feurs à 17h20….Jean-Paul devait encore arriver jusqu’à Rozier.
Par le même occasion,j’en profite de passer un nouveau message, après multiples communiquéssssss tous réseaux confondus auprès de nos adhérents vélo. Il est impératif de partir avec la « LUMIERE » arrière et avant. En effet, à partir de 16H et plus ,le soleil est rasant. Pour les véhicules venant en sens inverse,il est pas toujours facile de nous voir surtout si celui-ci décidait de doubler une autre voiture!! Ne prenons pas de risques inutiles. Pensons que, hier, si nous avions subi un incident technique quelconque,nous rentrions à la nuit noire sur la route de Poncins- Feurs.
Dernier petite recommandation, nous ne sommes pas dans un club « Cyclos Sportifs » mais bien cyclos tourisme, de ce fait, ne laissons jamais un membre en difficulté seul à l’arrière de plus à la nuit tombante. C’est vraiment désagréable pour celui-ci. A bon entendeur. Merci.
A demain pour l’AG,et sont buffet. Hi Hi..