18 cyclos au départ ce mercredi ,pas mal vu le vent de Sud bien présent, peut-être même plus fort que la semaine dernière ! 2 groupes, les cracks et les moins cracks ! J’étais dans le second groupe où des pointures étaient avec nous, et courageusement on est parti plein Sud contre le vent pendant 35km jusqu’à Sury! On a relayé du mieux possible. Décidément depuis un mois, ce parcours est de mise! 3eme fois! On a pris la montée à Boisset St Priez qui n’est pas si simple. René Pierre en manque de jambe a souffert aujourd’hui, on doit le féliciter d’avoir fait l’ensemble du parcours, quel courage ! Notre unique féminine du jour Marie Noëlle a brillamment assuré, on s’en doutait! Sergio qui était avec les cadors nous a rejoint entre Mornand et Poncins, et a vigoureusement secoué le peloton !
Arrivé à Feurs sous une luminosité déclinante avec beaucoup de circulation, il ne fallait pas plus de kilomètres……… à méditer du reste! Je dis ça, je dis rien!
82km 560m de D+ sur mon compteur qui sous cote. Température parfaite, plein soleil, une belle après midi de sport avec une excellente ambiance, comme toujours à chaque sortie, et tout les participants attendent l’AG de vendredi pour prendre ou reprendre leur licence. Merci Kiki
Gilles