Il faisait très beau ce lundi pour faire du vélo et on était nombreux au départ.
Marie No a compté 32 participants, ce qui a permis de faire quatre groupes.
il y avait le « roi René »au départ qui faisait son retour à la compétition, il s’est cassé le poignet le 11 septembre décidement le 11 septembre c’est pas une date favorable.
Il s’est cassé le poignet en chutant bêtement pratiquement à l’arrêt.
Il est vrai que l’on n’est pas toujours au courant de tout ce qui se passe car on a fui le réseau social « WhatsApp route »qui déverse des messages sans discontinuer et très souvent inutiles. Ça nous fatigue on préfère se fatiguer sur le vélo.
Un habitant de Chirassimont était également au départ, c’est René Pierre qui a fait sa connaissance chez Forez cycles.
Dans le groupe 4 on a respecté les règles de sécurité, Dominique s’habitue petit à petit à rouler à droite, ce n’est pas facile pour lui. Il faut impérativement mettre un responsable dans chaque groupe qui recadre parfois certains éléments qui ne se rendent pas toujours compte de ce qu’ils font. Ça peut aussi m’arriver d’être recadré.
Dominique avait mis « le Mur de Grammont » au programme dans le village de Chamboeuf, tout le monde l’a passé sans encombre il y avait des passages à plus de 10 %. Enfin pour être allé voir le vrai mur de Grammont pendant notre séjour dans les pays nordiques c’est autre chose et c’est sur les pavés.
Le groupe 4 était très homogène et on a fini groupé à une bonne allure pour arriver au siège, tout le monde était satisfait dans ce groupe.
On a fait une petite pause siège et c’est Michel qui a offert la bière.
Pas de photo ce lundi j’avais oublié l’appareil ainsi que mes papiers d’identité.