<p style= »padding-left: 40px; »>
Ce mercredi, la météo prévoyait une journée humide, et le soleil de ce matin accompagné d’une température très douce à donné l’envie à 13 cyclos de parcourir le tracé de René Pierre, qui faisait la part belle aux coursières avec de beaux coup de culs !
Naturellement 2 groupes se sont formés et en accord avec Christian j’ai pris le groupe 2 composé de Mimi, jean François, Jean Luc, Jean Marc et moi-même, après la sortie de lundi plutôt tonique, cela m’a permis de profiter du parcours et de mes camarades, René Pierre nous avait gâté, particulièrement avec la coursière qui arrivait au rond point de Virigneux, bien gratinée avec au compteur un 17% de pente maxi sur le final, après la photo souvenir devant l’église de Haute-Rivoire mimi annonçait la couleur: il préférait zappé Sousy et sa belle montée, donc direction la route des crêtes pour rallier les Auberges, avec Jean Luc qui souhaitait découvrir Souzy et ses pentes nous avons laissé nos compères pour explorer le parcours dans sa totalité.
Ses jambes tournaient nettement mieux que mercredi dernier, nous avons rejoint Mimi et Jean François sur la coursière sous la tour Matagrin, Jean Marc ayant choisi de redescendre directement sur Feursau Signy, gêné par un mal de dos.
C’est à 4 que nous avons entreprit la longue descente sur Feurs, et les nuages au loin de plus en plus menaçant, nous ont offert une douche en avance depuis la sortie de Cottance, à peine passé la porte du garage, plus de pluie !
Malgré ce petit contre temps, encore un sortie sympa pour un 22 octobre.