13 cyclos aujourd’hui qui avaient calculé l’horaire des pluies! Verdict, l’averse est arrivée quand j’ouvrais la porte chez moi! Si ce n’est pas la grande classe, ça y ressemble !
René Pierre avait tracé ! Un parcours plutôt de printemps quand les gambettes frétillent et que les jours grandissent! Unanimement, on décide de zapper la montée horrible de Souzy, Paulo justifiant cela par la fin de saison, merci à lui.
2 groupes, 5 dans le second, et 8 dans le premier où je me glisse avec appréhension car je sentais que les jambes n’étaient pas en accord avec l’envie et le rythme du groupe. Il a fallu ferrailler, mais au bout de 50 bornes, ce fut plus compliqué ! Merci Titi et Joël pour votre bienveillance, et au mental et en gestion, je suis arrivé « safe home »!
A 5 on a également évité la montée de la Tour, seuls les 2 Christian et Paulo y sont allé et nous attendaient à Violay. J’ai passé en apnée la montée du Trêve, craignant les crampes qui me guettent toujours en ce lieu maléfique.
Merci à tous de votre aide, merci du parcours, et merci au ciel qui nous a préservé même si le vent commençait à se lever sur le retour.
80km 910m de D+ on s’en contentera car les prédictions de la météo nationale encourageait plus au canapé qu’au vélo !
Gilles