Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

Comme vous l’avez compris, on a passé deux journées exceptionnelles sur le vélo avec une météo qui nous convenait et sur ce très beau parcours de 400 km tracé par Sébastien Martin.

Certes, on a quelque peu modifié le parcours  initial mais s’il n’avait pas lancé l’idée d’aller dans cette direction, on y serait jamais allé, merci Sébastien.

Il paraît qu’il a commencé à tracer le 600.

Un grand merci aussi à Dominique Martin qui fait un travail exceptionnel pour l’intégration des nouveaux arrivants qui ont peu d’expérience et maintenant Mimi  renforce l’équipe.

Avec Dominique et Mimi comme  guide, Florence va progresser et fera sans doute un jour  un 200 km avec sa copine Lydie….😁. Elle a de la volonté, mais il ne faut pas lui mettre la barre trop haute, comme à tous les nouveaux qui n’ont pas beaucoup d’expérience.

On doit accompagner et rouler à la vitesse des nouveaux sans les mettre en sur régime, c’est pourtant simple, mais peu de monde fait cet effort là.

Je vais m’investir à nouveau mais pendant quelques weekends je ne serai pas très présent.