Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

Florence avait roulé avec nous mercredi il y a 10 jours, sur une belle sortie, et on avait tous pu constater qu’elle était déjà bien au point! Et qu’elle avait vraiment apprécié l’ambiance du groupe du mercredi.

Hier, Mimi avait fait du Mimi…. et du Mimi, c’est « du sang et des larmes », avec ses routes riches en talus à plus de 15%…

Et comme je n’étais pas au mieux, à cause d’une grosse crève et de 4 nuits plus que réduites, le travail de sappe de ses rampioles a eu raison de mon physique chancelant, et en dessous de Haute Rivière, j’ai sagement laissé mon groupe poursuivre sans moi, j’allais devenir le « boulet »… et j’ai alors croisé le groupe 3! Peut être aurais je dû me joindre a eux à ce moment ? Mais je n’avais pas regardé le parcours précis du petit parcours et je suis rentré en solo jusqu’à Feurs en gérant ce qui restait de physique!

Le circuit était néanmoins sympa, certes on connaissait déjà ces petites routes, mais très calmes! On a papoté, sauf dans les murs bien entendu! L’ambiance étant particulièrement amicale.

Notre nouveau cyclo « Jacky » qui n’avait pas pris les roues du groupe 1 déchaîné sous les coups de pédales d’Océane qui pourtant avait dit qu’elle roulerait doucement à cause d’un 200km dimanche ( il fait bon être jeune!!), est donc resté avec nous, et on a pu constater son excellent niveau et sa gentillesse.

De belles recrues pour la Squadra!

Donc pour moi, la sortie se résume à 65km et 870m de D+, ce qui n’est pas si mal au final….

Samedi, il y a la cyclo de la fourme à Montbrison, où ou aurait presque envie d’aller! Si on peut faire un groupe du club? Affaire à suivre

Gilles