Aujourd’hui, canicule annoncée et bien réelle ! Sagement nous sommes partis à 7h30 ! Il y avait 2 parcours tracés par Thierry la moulinette, et même si au départ certains voulaient faire le petit, on a tous fait le grand au final!
Merci Thierry, ce parcours changeait beaucoup des habitudes! Et j’ai encore découvert des routes inconnues, agrémentées de beaux talus à 12% que tu affectionnes tant!!! On est donc monté par le petit moulin Neronde Chenevoux St Just Croizet St Sym Lay. En direction de St Claude H on a pris à gauche par de petits murs successifs, pour rejoindre la route classique vers Régny. Et ensuite côte douce pour ralier Pradines, plein d’eau! L’Hôpital sur Rhins St Cyr de F et une petite route bossue pour arriver en dessus de Cordelle, et le très beau passage direction « le site de traitement des ordures ménagères « , où une tranchées non signalées a entraîné la crevaison de René…. En parlant de lui d’ailleurs, on a pu remarquer qu’il a repris sa couronne 👑, et son coup de pédale ravageur, chapeau bas! Ensuite, montée à Vendrange, mais avec un piège de dernière minute,on n’allait pas s’en sortir à si bon compte!! A Neulise après un second plein d’eau, Charles nous a invité à boire un coup au café sur la place! Merci et c’etait bienvenu! A part qu’on a perdu Kiki…. mais qu’est il devenu ???? Tout le monde avait bien entendu l’invitation……. bizarre, il nous dira!
La fournaise lessivait quelques uns, et il était grand temps de rentrer à Feurs, pour se restaurer s’hydrater et se reposer. Quand on pense que Joëlle et Gillou sont presque au froid… il faisait 44 degrés en posant le vélo devant mon garage !
103km 1360m de D+, on a rigolé, notre facteur et Joël étaient intarissables pour s’ouspiller au sujet de la descente administrative de l’OL en ligue 2!!!!
Samedi il y a la montée des radars, ce serait bien de faire un groupe de la Squadra! A bon entendeur….
Gilles

