Peu de participants au départ de 8h pour ce samedi matin.Pascal-F ; TYTY d’Epercieux ; TiTi la M. le petit Berguer… Température idéale 22°, malheureusement cela n’a pas duré.De retour à Feurs vers 12H30 31/32. Départ sans précipitation,nous avons rejoint TiTi la M peu avant Bussières ,bien roulé jusqu’au Pin Bouchain ou TYTY n’était pas en bonne forme,il a préféré renter par Violay.Nous avons donc continué notre bout de route en passant par le col des Cassettes,et remonter par une « Rapiole » 10/11 ;12% que sais-je ? Nous l’avions pris en descendant sur Tarare (Il y a deux ans,je crois ?) Sur un parcours de notre ami Mimi ! Celle-ci démarre à la sortie de Tarare,prendre à gauche en passant par « la Bussièrre » le « Berthier », pour arriver vers les antennes relais lieu dit le loup sur la route d’Affoux. A la Croix de Signy TiTi la M est rentré par Pannoche,il avait des invités au dèjeuner. Pascale & moi sommes rentrés par Chambost.Au carrefour du restaurant de Jas, Pascale a pris une belle crampe à la cuisse droite,du coups nous nous sommes arrêtés au Dachon pour faire les niveaux à l’eau pétillante. tout allait mieux pour lui.
Bonne continuation aux expatriés du week-end.