Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

Aujourd’hui, Gillou a improvisé un parcours au dernier moment (merci à toi), et a choisi un ancien parcours… Un de notre cher Mimi et quand Mimi fait un parcours, on sait à quoi s’attendre… on ́’a pas été déçu !

On est parti avec le groupe 1 ,ça mégotais au départ!!! Les jeunes loups aux dents aiguisés nous on mené la vie dure, avec en plaine Pascal et son coup de pédale surpuissant….

Tout était réuni pour une sortie musclée. Je testais avant Arrêche une nouvelle cassette…. réglages incertains, Philo m’a tendu le câble du derailleur avant Lavieu, merci! Oui mais ma poignée gauche a ensuite refusé de passer la grande meule! Grrr… Pas grave pour les festivités d’escalade où le 34/34 a servi, mais pas assez pour cette put…. de côte de Lavieu où j’ai mis pieds à terre…. 17.5%, c’est pas pour moi, Mimi a raison!

La suite du reste était très éprouvante pour accéder pratiquement jusqu’au col de l’homme mort ! Paulo m’a passé le gros plateau à la main pour finir la descente en haut de Bard, et la suite fut très (trop) rondement mené,  car dans Montbrison on a perdu Philou Marie Claude cet René malgré mes hurlements pour signaler qu’ils étaient bloqués au feu…..

Bien cuit en arrivant,  95km 1200m de D+

Gilles