Il manquait du monde aujourd’hui, la team Bandiera entre autre, et notre Titi qui est absent depuis qqs temps, on s’inquiète sur son sort….. des nouvelles?
Jean Luc était le maître de cérémonie et nous a gâté comme on pouvait s’y attendre ! Alors, certes, en étant parti avec les cadors pour faire des groupes en bonne répartition de nombre, on a roulé ! La montée du Mont, ça pique, Chenevoux, ça passe, mais j’ai refusé d’escalader le mur au pied du pont Marteau et ses pourcentages de malade à 20%, pas le bon braquet, pas les jambes et pas l’envie! Avec Sandrine on a pris la route « normale » et on est arrivé en haut peu de temps avant les cracs.
Une rapiole dans Ste Co que j’ignorais, qui débouche juste en dessous du pont de l’A89 et le Remblais Violay la croix Cazard au trot! La suite, croix des cieux Joux montée en haut de St Cyr, puis Chirrassimont Fourneau Croizet et au carrefour de Neulise, on a laissé filer les cadors sur le parcours, pour raccourcir! Du travail pour Sandrine, et pour moi, un orteil douloureux, victime avant le départ d’un traumatisme stupide, et en contrôlant à l’arrivée, tout bleu, hématome, fracture probable! Bon ce n’est pas grave ! Sauf si il faut marcher à Arrêche…..
On est rentré par St Just Chenevoux Balbigny Pouilly Feurs.
Belle partie de manivelles, pas de pluie, un peu de vent, pas vraiment chaud! Merci Jean Luc !
93km et environ 1400m de D +
Gilles