Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

#11786
Le doc
Participant

    Hier mercredi, notre ami fidèle, le vent du Sud, était encore bien présent, mais pas de quoi effrayer les cyclos de la Squadra toujours vaillants et nombreux ! Les cracks sont partis nez au vent, nous, plus sagement ! Merci à notre cher Titi pour ce parcours intéressant avec des bosses réparties en première partie et plutôt abrités du vent, et un retour en plaine vent de dos! Parfait.

    On notera que Jean François, Jean Luc et Pascal C ont fait preuve d’une sacrée dose de courage ! Peu entraînés, ils ont brillamment bouclé le parcours. Notre lyonnais au coup de pédale ravageur, a terminé aux crampes! Il faut gérer ses efforts! L’expérience servira pour les sorties plus longues et plus pentues.

    Pascal, notre vice président, a veillé à ce que tout le monde rentre à bon port,merci! Ceci dit, on a fait en sorte de rester groupé, et les quelques écarts dans la plaine permettaient aux véhicules de nous doubler en sécurité.

    J’ai bien apprécié le parcours, et même si dans la montée de Virigneux je n’étais pas au top, les jambes se sont débloquées par la suite…. beaucoup de sorties depuis mi Janvier, le travail foncier finira par payer, j’espère!

    Félicitations à Pascal D, la veille il avait fait en solo 140km et 1700m de D+, et était présent vaillamment pour cette sortie, sans séquelles. Il sera prêt pour ses défis de BRM 200 300 et 400!

    Pour moi, j’essayerais le 200, SI la météo, les jambes, et la tête le permettent!

    76km 800m de D+

    A samedi, il devrait faire beau, et vu la suite prévue par Michel, il faudra en profiter!!!!

    Gilles