Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Joelle
Participant

J’étais partie avec le groupe 3 pour me ménager pour le 200 de samedi. Mais dès le carrefour de la rue Jean Jaurès, où les groupes se sont regroupés bien malgré eux, Thibaut et moi nous sommes retrouvés dans le groupe 2.

Il nous en fait voir le petit jeune de 17 ans et demi, c’est une petite bombe dans les montées et il va très bien sur le plat aussi. Il sait bien gérer les difficultés et en plus il est très sympa, avec beaucoup d’humour. Un futur crack, c’est sûr !

Ton parcours Kiki, nous a permis de faire une bonne partie de manivelles, dans le vent qui plus est. Il était agrémenté d’une petite grimpette entre 16 et 18% avant St Paul de Vézelin que certains ont préféré zappé et je les comprends !  Marie-Claire Péronnet qui se promenait avec sa sœur, nous a permis d’avoir la photo jointe du groupe encore entier à ce moment. En effet, le Doc, convalescent, a préféré couper le parcours accompagné par un équipier dévoué, Titi.

J’ai même eu le temps d’inviter le maire de Cottance à rejoindre la Squadra, il semble bien rouler ! Mais j’ai dû forcer, face au vent, dans la ligne droite interminable pour rallier le carrefour de la maison blanche pour rattraper le groupe. Heureusement Bambi, en bon samaritain veillait. Il a équipé son vélo d’un outil que tout le monde devrait avoir : un rétroviseur !

Une belle sortie malgré le vent : 102 km et 1160 m D+. Merci Kiki. A samedi pour les courageux !