Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

On était 7 dans le groupe 3, mais ça a mal commencé dès le premier passage à niveau.
    Le téléphone de Philippe est passé dans la roue et est tombé à terre et Jean-François qui suivait est tombé également.
    Pour François rien à déclarer, mais pour Philippe il a un iPhone à racheter, il était plié en deux.
    En plaisantant on lui a dit d’aller voir le CIC qui fait une pub sensationnelle sur les assurances de téléphone mais on lui conseille quand même de lire entre les lignes avant de signer le contrat…..
    À Saint-Marcel de Félines rebelote pour Jean-François, j’ai alors sorti la clé intravis pour diminuer la pression des cales, toujours sans bris d’os pour le bonhomme.
    À saint-paul-de-vézelin la majorité a choisi de faire le petit parcours, j’ai donc suivi la majorité.
    Arrivée à Pommiers il a fallu ensuite affronter le vent de face.
    Au croisement de Sainte-Foy, on a laissé Jean-François et avec Kiki on a fait un contre-la-montre avec le vent de face jusqu’à la Maison Blanche.
    Il m’avait semblé apercevoir Jacques Delemps Le Maire de cottance sur le vélo, c’est ce que m’a confirmé Joëlle.
    Joëlle ne l’a pas simplement croisé, ell s’est arrêtée pour lui dire de venir faire du vélo dans le club, ce qui lui a bien sûr fait perdre du temps et elle a dû également faire un contre-la montre pour rallier Maison Blanche avec le vent de face.
    Finalement le parcours s’est bien terminé pour le groupe 3 et dans ce groupe, il y a trois engagés pour le BRM 200 que l’on fera en équipe.