Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Bambi
Participant

Nous étions plus de 20 squadristes devant l’ église malgré le vent qui allait nous faire mal pour le retour,il est vrai le BRM 200 km est dans 8 jours.3 groupes se sont formés,j ai choisi le 3 ,on était 7 dont 3 féminines et un 8eme pendant quelques km ,notre Mimi national qui est rentré pour les 6 nations. La famille Marnat au féminin Océane et Isabelle , Lydie, Joël, Alain, Pascalou et moi.Un peu de dénivelé et du vent un bon mix pour en baver,mention particulière à Lydie qui a fait preuve d’ une abnégation sans limite.BRAVO à toi.Nous tous avons joué les Saint Bernard auprès d’ elle.Pour moi aujourd’hui c’était la sortie grand braquet,mon câble de dérailleur a cassé dans la 1ère bosse,pas de 1/2 tour envisageable pour moi,sur le 11dents pour boucler cette sortie ,1200md+ sur le petit pignon ,Dur Dur mais c’ est passé,la semaine de raquettes en est surement pour quelques chose.Bon groupe , bonne ambiance que du bonheur.A samedi pour le BRM 200,venez nombreux la solidarité sera de mise pour les moins forts.Bon weekend. BAMBI.