Nous étions plus de 20 squadristes devant l’ église malgré le vent qui allait nous faire mal pour le retour,il est vrai le BRM 200 km est dans 8 jours.3 groupes se sont formés,j ai choisi le 3 ,on était 7 dont 3 féminines et un 8eme pendant quelques km ,notre Mimi national qui est rentré pour les 6 nations. La famille Marnat au féminin Océane et Isabelle , Lydie, Joël, Alain, Pascalou et moi.Un peu de dénivelé et du vent un bon mix pour en baver,mention particulière à Lydie qui a fait preuve d’ une abnégation sans limite.BRAVO à toi.Nous tous avons joué les Saint Bernard auprès d’ elle.Pour moi aujourd’hui c’était la sortie grand braquet,mon câble de dérailleur a cassé dans la 1ère bosse,pas de 1/2 tour envisageable pour moi,sur le 11dents pour boucler cette sortie ,1200md+ sur le petit pignon ,Dur Dur mais c’ est passé,la semaine de raquettes en est surement pour quelques chose.Bon groupe , bonne ambiance que du bonheur.A samedi pour le BRM 200,venez nombreux la solidarité sera de mise pour les moins forts.Bon weekend. BAMBI.