Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Chris Berger
Participant

Il est  21H30 ; il m’est difficile de trouver l’inspiration après le flot de bonnes nouvelles évoquées par notre président EM ! C’était une très belle journée tout était réuni pour bien réussir ce parcours,avec une météo absolument magnifique, 17- 18 degrés, pas de vent, plutôt bien pour un 5 mars.

Nous sommes en pleine période des « Oscars » je peux en décerner 3 :

1/ Au groupe de bons compagnons de route pour l’enthousiasme de vous tous,la bonne humeur, la courtoisie et la bienveillance de chacun.

2/  J’ai nommé : MiMi,pour son superbe parcours, qui nous a offert de beaux points de vue sur la plaine, ainsi que sur les monts du Lyonnais.sans oublier de jolies routes que nous ne connaissions pas.

3/  J’ai nommé Eric, en effet  celui-ci a souffert d’une ‘Lombalgie’ plusieurs jours,au point de dormir sur le tapis du salon,malgé tout il était présent pour profiter de cette belle après-midi.Pour être complet le retour de Savigneux à Feurs était pas simple,certains d’entre nous l’ont bien accompagné.

Pour en terminer,une petite pensée pour nos malades; ou blessés qui auraient bien voulus participer à cette petite randonnée printanière aux porte du haut-Forez.

Une petite doléance envers nous « Raquetteuses & raquetteurs » dans le bon sens du terme ! (pas racketteur) Pourriez-vous nous ramener quelques poches de globules rouges,afin de mieux appréhender le col du ‘Beau-Louis’ , pas si beau que ça, quant ont n’y regarde de près. Merci d’avance et bon séjour à vous tous.

ChB.