Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Philippe
Participant

Nous étions sans aucun doute une bonne trentaine rassemblés au pied du château d’eaux hier à 13h30.

Après la traditionnelle photo, en version panoramique pour faire rentrer tout le monde dedans, 3 groupes se sont formés naturellement en fonction de l’envie et de la forme du moment de chacun.

Pour ma part j’ai intégré le 2ème groupe où Joëlle s’est glissée afin de bien roder sa nouvelle monture. Un groupe très homogène et sympathique où tout le monde s’est employé à faire sa part de travail à un rythme régulier.
    Il faut dire que notre traceur officiel dominique avait bien fait les choses, un parcours roulant avec du dénivelé raisonnable (470m) parfait pour bien tourner les jambes.

Le fond de l’air était frais mais le soleil a été pratiquement présent tout au long de la sortie.Résultat 67km de quoi bien huiler les articulations avant le BRM 200 qui se profile à l’horizon. Tout le monde semblait satisfait et chacun est rapidement rentré afin de prendre une bonne douche bien chaude relaxante et réparatrice.

Je profite de ce forum pour vous rappeler qu’il est important de se former aux gestes de premiers secours, cela permet de SAUVER DES VIES et nous pouvons être confrontés à ces situations n’importe quand et n’importe où. J’ai une pensée profonde pour notre collègue Roulecool qui  a eu les bons gestes afin que la chaîne de survie se mette en place avec toutes les personnes de son entourage pour sauver la vie de son voisin. Pensez-y.

A bientôt sur un vélo ou autour d’un mannequin de premiers secours.

Philippe