Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Chris Berger
Participant

Bambi a raison,Berguer, désigné volontaire pour la page d’écriture.

En préambule,je pense que nous devons présenter toutes nos excuses à Jean-Pierre,de l’avoir perdu  à quelques tours de roues de  Feurs ! Que s’est-il passé ! Comment est-ce possible ? Pourtant tout avait bien commencé.Nous étions très nombreux devant notre Dame de Donzy  22 ou 24 cyclos digne des grands rassemblements des mois de mai ou juin,malgré une température bien du mois mars,4-5 degrés avec une petite bise du nord, ne manquait  que les giboulées.

Selon les recommandations de sécurité inscrites dans le marbre de la Squadra depuis plusieurs décennies ‘Ne jamais laisser seul un cyclo’ ou au bord de la route. Malgré tout nous l’avons fait !  Bravo . Donc 3 groupes se cétaient formés afin de ne pas avoir de remontrances de certains automobilistes,  pour notre confort et notre sécurité à tous. Dans le 3eme groupe auquel je participais avec notre ami Jean-Pierre  se tenait à l’arrière avec un compagnon de route, avant d’arriver au passage à niveau de Civens en direction de Pouilly, ne restait plus que le fameux compagnon ? ou est passé Jean-Pierre ? Mystère et boule de gomme. Il n’était plus là,j’avais beau le chercher du regard… Rien à l’horizon ? J’espère simplement qu’il a pris une autre direction, ou peut-être retour dans son foyer.Une fois de plus, ne pas partir trop vite ….

Quoi qu’il en soit à ne pas réitérer ce type de situation très  désagréable, et certainement une bonne manière de perdre de bons licenciés.

Pour le reste du parcours qui était très bien,certains nous ont quitté à Dancé pour des obligations festives ou autres.

En revanche,j’ai une bonne nouvelle pour le club, un nouveau licencié nommé ‘Léon’ et oui, Léon du Dachon ? ne pas confonde avec ‘Léon de Lyon’ étoilé Michelin que je vous recommande.  Et oui , nous étions attendu en fin d’après-midi pour un anniversaire et je me suis pointé à presque 19H. No comment… privé de dessert. Bonne semaine, a très vite de vous retrouver.