Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

J’avais prévu un parcours « roulecool », mais je ne pensais pas voir autant de monde sur ce parcours.
    On a fait deux groupes sur les grands axes et on se retrouvait sur les petits chemins.
    On a donné l’occasion à Marie d’imposer une allure.
    On a retrouvé Mimi à l’embranchement de la route de Sainte-Foy, qui a fait quelques km avec nous.
    Jean-François avait mal aux jambes, il avait fait l’ascension du Col de Vars, la veille… enfin en virtuel, mais même en virtuel sur un home traîner ça fait mal aux jambes.
    Comme vous pouvez le voir sur la photo le bleu était de sortie et permet d’être reconnu sur la route.
    Pour ma 3e sortie route je suis satisfait de ma forme, il me restait un petit peu de carburant dans le réservoir donc j’ai fait une petite accélération en fin de parcours car il ne faut jamais laisser trop d’essence dans le réservoir, Alain me l’a confirmé.
    Le BRM 200 approche il y a déjà 8 inscrits, beaucoup parmi nous sont capables de le faire, mais il faut faire preuve d’humilité et ne pas se sentir trop fort.
    Si vous avez fait beaucoup d’efforts avant Vichy les montées d’Arronnes et Matichard risque de vous faire énormément souffrir.