Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

C’est avec retard que je mets mon compte rendu de la sortie de samedi,  un bug sur mon accès au forum m’avait bloqué,  merci Gillou pour la maintenance.

La grande foule pour cette sortie du mois,  en mémoire à notre regretté Daniel,  et on y associe Eric bien entendu, ils nous manquent tous les 2.

Les Cadors ont filé tambours battants, et j’ai pris en charge le second groupe, on était 6 je crois.

Mon but, qu’on reste tous et toujours groupés, qu’on évite les arrêts fréquents,  et qu’on travaille son endurance sans souffrir! Le parcours était idéal pour cet exercice. Je suis donc passé devant tout le parcours, en mode audax, pour que le pédalage soit le plus régulier possible. Résultat,  100% de réussite. Bravo Isabelle,  elle a toujours été dans les roues.merci à Charles pour le GPS, on ne s’est pas perdu. Une dérogation pour finir, on a raccompagné Charles jusqu’à chez lui, il avait crevé à moins de 3km de sa maison, et du coup, on a poussé par Salvizinet et les Rivières pour arrondir le compteur à 73km.

Une belle entrée en matière.

Gilles