Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

Retour aux affaires ce mercredi où la météo permettait enfin de ressortir le vélo de route. Beaucoup de monde au siège, je n’ai pas compté,  pas mal de roulecools, des ex rouledoux des Cadors. Du reste, je crois qu’il ne faut plus trop utiliser ces dénominations,  on est tous cyclos de la Squadra, point barre !

On a donc fait 3 groupes,  pour ne pas encombrer les routes et pour que chacun trouve son plaisir.

Je me chargeais avec Bambi du second, sous l’œil attentif du « grand Charles  » roi du GPS, car il y avait quelques pièges sur le parcours tracé pour la sortie de lundi annulée à cause du mauvais temps. Merci Domi!

Cette saleté de vent était encore de la fête et nous a fait bien travailler jusqu’à Veauche. On s’y est mis à 3 en relais, Bambi, Pépé et moi. Un bel exercice! au retour, notre groupe de 6 a eu l’honneur d’accueillir Sébastien aux Marchands pour un retour rapide vent dans le dos.

A mon compteur de chez moi, 66km presque 200m de D+. C’est encore bien moyen comme distance,  mais comme on roule quand on peut, on doit se contenter de pouvoir déjà pédaler ! Pas une préparation rationnelle pour ce 200km qui décidément,  pour ma part, est trop précoce dans la saison…..

Le plaisir était là.  Il faut juste que notre vetetiste apprenne ce qu’est un relais et prendre l’abri correctement! Sans quoi, sur une longue distance,  il va exploser en vol!!!!

Samedi, sortie du mois numéro un!

Gilles