Répondre à : COMPTE RENDU VTT DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

Joëlle et moi, on n’est toujours pas remonté sur le vélo de route et je pense continuer encore cette semaine avec le VTT car le temps est bien frisquet. On essaiera de trouver un parcours plus facile que la dernière fois ce mercredi.
    On a prevu une saison route longue, on préfère garder de l’influ et la performance n’est pas notre priorité.
    Je viens de regarder l’arrivée de plusieurs marins du Vendée Globe, ils sont contents d’arriver.
    Jean le Cam vient d’ouvrir une bouteille de champagne, mais finalement il a bu une goutte de rouge.
    Jean a eu droit à un feu d’artifice à son arrivée, c’est que c’est la star le roi Jean.
    J’ai appris qu’il avait bien conseillé les jeunes et que le bateau de Violette était l’ancien de Jean. Violette Dorange arrivera dans quelques jours et elle commence à se lâcher la petite de 23 ans, elle est maintenant 25eme.
    Une pensée pour le dernier qui est à plus de 8000 km de l’arrivée et Arnaud Boissières qui a dématé et qui n’a pu faire un gréement de fortune pour arriver jusqu’au Sables-d’Olonne, le vent l’emmène vers les Antilles.
    Bravo à tous ces marins que j’admire et plus particulièrement les féminines.
    Le Paris-Brest vélo, ce n’est rien par rapport à ce qu’ils font.