Répondre à : COMPTE RENDU VTT DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

C’est Bambi et Caro qui étaient chargés de tracer le parcours VTT aujourd’hui au départ de Rozier-en-Donzy.
    Une grosse affluence à Rozier avec 18 participants.
    Les Lyonnais étaient présents avec JJ et Pascal et il y avait deux Gilles et deux Damien.
    Dominique B qui avait repris la compétition mercredi était
    à nouveau présent et il tenu le choc.
    Mimi avait dès le début des intentions de shunter une partie du parcours,finalement, il a réussi à se motiver et à faire le parcours.
    Dominique M avait oublié ses gants aujourd’hui… C’était pas vraiment le jour pour les oublier car il ne faisait pas très chaud, environ 3 degrés.
    Il manquait quelques mètres à JJ pour arriver à 1000 m de dénivelé, il a donc fait quelques tours de roue supplémentaires pour arriver à 1000 m de D+.
    Perso, je me suis rendu à Rozier à vélo et retour à vélo ce qui m’a fait 50 km et 1207 m de D+.
    La sortie de mercredi a été bénéfique, je me suis senti bien tout au long du parcours même s’il y a des endroits un petit peu technique où j’ai dû mettre le pied à terre.
    Merci à Caro et Bambi pour cet accueil chaleureux et convivial.
    Comme il se doit on a eu une pensée pour ceux qui ont choisi de rester dans le canapé aujourd’hui.
    La semaine prochaine c’est Damien Cizeron qui fera le parcours.