Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2025

Le doc
Participant

Comme le clubs doit continuer d’assurer ses activités, même en hiver, car on a des assidus et très motivés,  j’ai donné rdv à l’église pour une sortie du samedi. Bien m’en a pris puisqu’on était 7, dont 3 féminines, Océanie Isabelle Sandrine, et 4 mecs, Christian F Sébastien Titi et moi. A j’oubliais un invité de marque, un cadre, un qui nous en fait baver, lui, en mode plein Sud…. Eole de son sobriquet, et il soufflait le bougre.

Il fallait donc avoir une stratégie pour avoir sa peau, avant qu’il n’ait la nôtre! Donc, droit dedans pour commencer la lutte…. on l’à affronté jusqu’à St Cyr les Vignes, il ne nous a pas eu, même si Isabelle en a bien bavé quand même ! Mais ensuite, je connaissais toutes les ficelles pour se moquer de lui…. On est donc monté à Virigneux, bien à l’abri ! Et ensuite, direction St Martin Bouchala, en sifflotant vent de dos. Puis St Clément et les auberges, facile…… un petit moment délicat pour Océane avant Villecheneve, et ensuite, le vent pouvait toujours souffler, on était en descente jusqu’à Chambost, et la vallée jusqu’à Jas était assez abritée.  Le retour par les rivières tranquille.

Donc le score: Vent 0 Squadra 6,5! (Car Isa a coupé le parcours) « Yessss, we did it »

Bien content de cette sortie, d’autant que la pluie a commencé doucement à tomber à 17h comme prévu par la météo,  mais on etait tranquillement devant le goûté 😝😋🤗

65km 600m de D+

Gilles