Finalement on a bien fait de maintenir le VTT, les chemins étaient secs car le sol n’a pas dégelé de la journée ou si peu, mais certes le froid était bien présent.
J’avais oublié de prendre mon coupe vent, donc je n’avais que deux couches mais heureusement kiki m’a prêté son vêtement afin que le froid ne me traverse pas.
Dès le départ le ton était donné, Damien nous avait prévu une côte à la Daniel Maugé, qui nous a rapidement fait arriver au-dessus de la carrière de Bellegarde.
Il me semble que c’est dans la descente suivante que Kiki a mis le pied dans un ruisseau et bien sûr il a immédiatement ressenti le froid, mais kiki ne craint pas le froid, il a ainsi pu terminer le parcours sans problème, j’espère que ce dimanche matin il n’est pas malade.
On a enchaîné les côtes et les descentes ,la descente la plus intéressante était celle depuis Saint-Médard-en-Forez pour arriver sur les bords de la Coise.
Comme vous le savez, les rivières sont au fond des vallées et il a fallu remonter en direction du Claveau.
Céline a effectué la montée sans problème avec son imposant sac à dos.
Mais au fait qu’y a-t-il dans ce sac à dos ?
une batterie , reliée discrètement au pédalier de son vélo , car elle avançait plus fort que d’habitude hier.
À la séparation des circuits j’ai donné mes clés de voiture afin que les premiers arrivés puissent se mettre au chaud.
J’ai convaincu Marie-Noëlle de continuer sur le parcours prévu ce qu’elle n’a pas regretté car les descentes étaient sans risques et les montées, on les a gérées comme on a pu.
Il y avait trois féminines hier, bravo à elles.