Répondre à : COMPTE RENDU VTT DE JANVIER A DECEMBRE 2025

GILLOU
Participant

Désolé, mais ce n’était pas très boueux, enfin bien moins que la semaine passée.
    Et oui, l’eau en montagne s’écoule beaucoup plus vite qu’en plaine.
    Philippe a maintenu la sortie et il a eu raison.
    Au départ il y a eu un petit contretemps car Fifi a crevé d’entrée et il a fallu mettre une chambre à air et avant, bien sûr il fallait vérifier s’il n’y avait pas d’épines.
    Les absents ont sans doute dû faire du mauvais gras autour d’une boîte de chocolat n’est-ce pas Mimi.
    Un parcours plaisant, sous un soleil frisquet. Nous sommes passés à la Madone mais cette année il n’y a pratiquement pas de neige.
    Pour arriver à la campagne du Cantonnier on avait un vent de travers qui n’était pas vraiment chaud, il est vrai qu’on est déjà à plus de 800 m d’altitude Il faisait entre 1 et 2 degrés durant le parcours.
    Pascalou a fait une belle remontada pour arriver chez Bessole je me demande bien ce qu’il avait avalé.
    Merci à Philippe pour ce beau parcours, merci à Véro pour les gâteaux il y en avait trois.
    Dominique avait apporté les papillotes, on a remarqué les gourmands.
    Philippe ne voulant pas ramener des parts de gâteau je me suis donc sacrifié pour manger la dernière.
    Et après avoir bu le chocolat lorsque je suis remonté sur le vélo pour arriver à Salt il faisait moins deux degrés.
    Je ne peux pas dire que j’ai eu le temps d’avoir froid durant la descente mais il est vrai que je ne crains pas forcément le froid.