Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2024

GILLOU
Participant

Comme prévu nous étions à Haute-Rivoire cet après-midi sous la houlette de Mimi.
    Le temps a été agréable tout au long du parcours, mais les chemins ne sont pas encore secs et on peut même dire qu’ils sont très humides du côté de Haute-Rivoire. Tout le monde a apprécié le parcours il y a pas eu de chute. Dès le départ j’ai eu un problème avec ma direction qui était récalcitrante, j’ai tout de même réussi ilà faire le tour.
    Thierry a fait ses débuts en VTT sur les sorties du samedi, il a mouillé le maillot, mais ce sera bénéfique en début de saison lorsqu’il reprendra la route.
    Malheureusement à Haute-Rivoire il n’y a plus de point de convivialité, on a bu le cidre et le coca apportés par Mimi sur le rebord de la fenêtre de sa tante.
    On a mangé les petits beurres et on se demandait d’ailleurs depuis combien d’années ça existe 50 60 ans. Joël a tenté d’en faire manger un petit peu plus à Céline afin qu’elle prenne quelques kilos pour qu’il puisse la suivre. Même si elle venait à prendre un ou deux kilos je suis pas sûr qu’il arrive à la suivre.
    Pour info les petits lu ont été créés en 1886. Ça fait 138 ans on est bien loin de ce que l’on pensait.
    Bon dimanche à tous et passez un joyeux Noël, sans trop d’excès car le 28 on monte à la Tour Matagrin.