Bonjour à toutes et tous
Ma procrastination ne me quitte pas, mais hier j’ai promis un petit commentaire donc je dois le faire . Au rendez-vous j’étais pessimiste sur notre temps , tout comme les » 8 autres fadas » présent. Mais comme le dit si bien le doc <grâce à l’émulation d’un groupe, on est partant à tout ou presque>.
Départ chaotique car Céline s’aperçoit qu’il faut gonfler ses pneus. Joel se propose et nous sort sa toute nouvelle ingénieuse pompe électrique (bien qu’ un peu encombrante à mon avis). Pneu avant gonflé, celui de l’arrière impossible !!!. L’obus était cassé et difficile à sortir. Seul solution mettre une chambre à air avec démontage, remontage et grosse perte de temps. Avec persévérance , nous sommes arrivés au démontage de l’obus et dans ma trousse à « pharmacie » j’ en disposais un. En 3 coups de cuillères à pot, la réparation était joué. De même quelques centaines de mètre du départ, c’était Bambi qui a eu un souci de dérailleur. Rien de bien méchant et on pouvait enfin partir sereinement.
Le reste Kiki l’a résumé sauf que nous avons récupéré Pascal ou c’est le contraire sur l’itinéraire. Donc 10 fadas : Caroline, Céline, Bambi, Kiki, Joël, Christian F inattendu pour son manque de plaisir du VTT, Gilles cousin de la famille Bandeira, Pascal, Mimi et notre fidèle doyen Dominique. Je confirme très boueux, quelques chutes sans gravité . Celle de kiki étant la plus douloureuse mais ce matin bonne nouvelle, il va bien.
Merci a Caro et Bambi pour ce parcours sur des chemins que je fréquentais dans ma période faste de VTT . Merci à Céline pour le gâteau à l’arrivée.
Samedi vtt dans le plus beau village de France à Haute-Rivoire. La météo prévu n’ est pas terrible ? a voir d’ici samedi et information sur le site.
Bonne journée, semaine et à bientôt sur les route, chemins ou autres..
Mimi
(ps) Caro le père Noel ne t’oubliera pas pour ta nouvelle paire de chaussure vtt. Il me l’ a confirmé!!!!!!!!!!!!!!