Bonjour à toutes et à tous.
J’ai lu avec plaisir le message de Danielle JOUBERT sur le forum des marcheurs SQUADRA. Je vois qu’elle a bien compris la valeur et l’esprit du long-métrage cinéma que j’ai pu présenter en 2017-2018 (1300 spectateurs, sans société de distribution) et le 22 septembre dernier au Ciné-Feurs (59 spectateurs pour « les châteaux de Célia » – au même moment, 44 spectateurs pour un film concurrent réalisé par un acteur très connu !). Merci aux participants SQUADRA.
La séance de Feurs était au bénéfice de son cinéma. Mais, un nombre suffisant de spectateurs satisfaits, est toujours un encouragement pour le réalisateur. Peut-être qu’un projet dans le cadre du Forez, pourrait voir le jour ! Si des marcheurs et des cyclistes sont intéressés, je serai heureux d’en parler avec eux.
Et, avez-vous regardé la vidéo consacrée au VTT MATAGRIN de la SQUADRA ? Entre YouTube et Facebook, ce film dépasse les 4000 vues. C’est sans doute une bonne publicité pour notre Club. « La grande famille » dont parle Danielle.
Merci, encore pour son gentil message.
A bientôt …. sur les chemins de la Corse et du Forez. Michel