Alors, oui, je peux le confirmer, il y a des sorties qui marquent, et également des jours sans ! Les 2 étaient réunis pour moi aujourd’hui! On était le 21 Fevrier, et on a fait une sortie digne du 21 Juin ! Est ce dû au réchauffement climatique ? Christian avait trouvé ce circuit sur les archives des sorties de la Squadra sur Openrunner évidemment ! Et comme on a fait une petite erreur, on a eu droit à l’epouvantable côte dont Mimi nous rabachait souvent le souvenir 900m à 18%…. La côte de Lavieux🎊🤢🥵J’ai dû mettre pied à terre, et repartir péniblement ! Mais ce n’était pas tout, il restait à monter, presque au col des Limites, à 1100m d’altitude, par une succession de talus à 12%… Usant, surtout pour un jour sans ! Mais bon, tant bien que mal, enfin, plutôt mal, je me suis traîné au sommet…. La suite a été avalé vite fait, mais il m’a fallu bien me cacher dans les roues pour ne pas finir aux crampes !
Donc, pour cette petite sortie hivernale tranquilette, on a fait 92km et 1100m de D+. Une sortie qui marquera la memoire colletive de la Squadra, car impensable de la faire un 21 Février 🥵😉😇
On était 11 puis 10, et Jean François nous a rejoint à Bard pour finir avec nous, et ma fois, le groupe a plutôt bien réussi. Bien sûr les cadors ont volé, moi j’ai ramé, mais un bel exercice physique et mental
Gilles