je ne pensais pas que l’on serait aussi nombreux pour cette sortie de 70 km sur la journée au regard de la météo annoncée.
j’ai bien pensé qu’en ouvrant les volets ce samedi matin, certains ont choisi de les refermer aussitôt.
je trouve le parcours assez roulant , hormis la partie près de Fenêtres, mais ce n’est pas très long, mon gps indique 12.59km de moyenne, ce qui est bien. la partie finale du parcours est très facile, ce qui laissera une bonne image du parcours aux participants de 2024
Malgré tous les aléas, nous sommes arrivés vers 16h30 avec un départ à 9h c’est pas mal. On souhaitait s’arrêter à Cottance afin de boire un coup, mais malheureusement le commerce n’ouvre qu’à 16h30.
On a donc maintenant un programme de parcours VTT pour la tour Matagrin sur 3 ans, il suffira d’inverser ou modifier certaines parties pour continuer à rendre notre randonnée attrayante.
Merci à Marco d’avoir tracé le parcours initial , je l’ai un peu rallongé près du plan d’eau d’Echansieux afin d’arriver à 70km, et merci à tous les participants qui ont défié la météo, il faisait moins de 5°c à la tour Matagrin.