Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Joelle
Participant

Le temps n’était pas très favorable au vélo de route aujourd’hui. Et pourtant, 20 mordus étaient présents pour réaliser le parcours du mois. Personne n’était pressé de partir. Nous nous sommes retrouvés 5 ou 6 roulecool et avons filé comme le vent jusqu’à Chambéon avec Lydie, Véro, Caro, Eric Jean-Pierre et Philippe.
    Mais nous avons été rattrapés par le restant de la troupe qui avait été bloquée au feu à Feurs. Nos roulecool ont eu leur moment de gloire. Bravo d’avoir tenu le choc !!!
    A partir de là les parties de manivelles ont commencé. Je demande à mes roulecool de m’excuser de les avoir laissés tomber, mais j’avais pris la précaution de les mettre sous la garde bienveillante de Domi.
    Les plus costauds sont partis à brides abattues. Et finalement à partir de Pommiers, nous nous sommes regroupés pour ne plus nous quitter
    J’ai peiné en essayant de suivre le rythme imposé par Christian F. J-François ou Hervé, et lâché bien souvent. Eric m’a dit « Je ne vais pas te dire que ça me fais plaisir que tu en c…mais je suis content que tu te rendes compte de ce que nous endurons. Il doit bien se douter que moi aussi j’ai eu mes débuts, comme tous les cyclos… Je regrette que bien peu s’en souviennent. Mais nous avons peut-être roulé un peu trop cette semaine et ça se paie cash, surtout en début de saison…. !!!
    Je ne peux m’empêcher de féliciter, Eric, et Philippe, d’anciens rouledoux, qui ont bien tenu le rythme de ce premier groupe. Ils sont prêts pour le 200 du 16 mars ! Quant à Daniel, il est tout simplement remarquable, quelle volonté et ténacité. Un exemple pour tous !
    Malgré le temps de plus en plus frais au fil des km, à l’arrivée, mon compteur affichait 102 km et 720m de dénivelé à une allure plus que raisonnable pour la saison. Merci à tous mes compagnons de route.
    Bon dimanche à tous.