Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

C’est vrai Daniel qu’il est parfois difficile de s’y retrouver sur openrunner, il suffit de prendre le circuit à l’envers (erreur fréquente si on n’est pas très attentif!), et pour les petites routes je trouve que si on ne connait pas préalablement le coin, on se trompe très facilement! mais bon, c’est comme les voitures électriques, il faut suivre son temps!!!! (enfin, je vous laisse méditer sur ce sujet polémique…). Perso, je n’ai pas de GPS, je fais très bien sans, libre à chacun de faire ce dont il a envie.

Quand je trace un parcours, c’est souvent de tête, ou bien avec la carte Michelin. Certes, il manque des distances à évaluer à la louche, on n’a pas le D+, mais au moins, c’est la surprise du chef! le charme du vélo à l’ancienne! loin de moi l’idée de critiquer les utilisateur des GPS qui rendent bien souvent service, comme quand on est loin de nos terres par exemple….

Demain, pluie annoncée! hors de question pour moi de me détremper, pas le droit ni le temps d’être malade; on a déjà bien roulé, on se rattrapera plus tard.

Bonne journée à tous

Gilles