Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Joelle
Participant

Nous étions 12 nous aussi place de l’église. Il manquait Daniel qui ne nous a jamais rattrapés. Dommage ! Les 7 costauds sont partis rouler sur St Georges en Couzan pour franchir le Pont du Diable avec un dénivelé trop important à cette époque de l’année pour les roulecool
    Nous étions donc 5 sur un parcours plus tranquille qui nous a emmenés sur St Paul de Vézelin, Neulise et St Just la Pendue. A Pinay, Mireille  a préféré rentrer au plus court. C’est donc avec Domi, René-Pierre et Thierry que nous avons bouclé un parcours quasiment improvisé car mon GPS nous a lâchés dès Feurs.
    Thierry a bien tenté de nous influencer pour réduire le parcours sous prétexte que nous rentrerions à la nuit. Mais la majorité étant pour la poursuite, il nous a suivis et à 17 heures, à peine nous étions à Feurs. J’ai tournicoté dans le coin pour arrondir les chiffres du compteur : 85 km et 986 m de dénivelé.
    D’autres Squadra étaient sur les routes ou les chemins aujourd’hui : Alex et Lydie en VTT, tout comme Eric et Véro ou Jacky. Damien a aligné les km en route et certainement bien d’autres dont je n’ai pas de nouvelles.
    Bravo à vous tous qui avez bravé les températures hivernales mais finalement le soleil revenu, nous n’avons pas eu froid.