Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

MAUGE.D
Participant

Excellent parcours que celui proposé par le président ce mercredi ! Enfin ,disons un parcours comme je les aime, pas trop dur, avec une vrai bosse et de bonnes parties roulantes. La montée de St Martin la sauveté est un HC parfait pour un début de saison, certes long mais avec une pente raisonnable. Il est loin le temps où les cyclos raccrochaient le vélo pour la toussaint, et le ressortaient pas avant mars pour une reprise… forcément poussive. Maintenant, il n’y a plus vraiment d’hiver et plus vraiment de  coupure et ce mercredi, j’ai pu constater que la plupart d’entre nous avaient déjà un bon coup de pédale. Pas facilement, je dois le dire, mais j’ai relativement bien grimpé ce HC. Je suis parvenu à gagner quelques places au fil de la montée, et ainsi doublé sur le fil notre ami le Doc sur son beau vélo. Sans doute, avait-il été présomptueux dans le bas de la bosse et payait-il la note… Pas de souci pour lui, « chat échaudé craint l’eau chaude », il fera mieux la prochaine fois……A St Martin , je n’ai pas basculé avec le groupe. Je suis redescendu à St Germain et via St Georges de baroille, la digue, Balbigny, Pouilly, je suis rentré à Montchal à 17h30. C’était plus sage pour moi.