Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 › Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024
Et dire qu’aux info de TF1, ils disaient du mal de notre département, que le 42 n’est pas choisi sur les immatriculations car la Loire, c’est moche ! Et bien ils n’ont qu’à monter sur le vélo et venir decouvrir les beautés ligeriennes ! Mais ils sont trop fainéants ces parigots !!!!
Nos 2 frèrots nous ont conduit à la Fouillouse par des routes inconnues pour moi, puis montée du Chasseur et de très belles routes jusqu’à Granjent ! Magnifique ! En plus, j’ai pu voir que mon destrier répondait bien dans les côtes et les gros pourcentages ! Nickel !!
On était 7, une feminine, 5 cadors, et moi!!! Le tour a fait 95km, presque 700m de D+sur mon compteur qui sous cote, on aurait pu faire l’effort pour les 3 chiffres, mais pas envie !!! C’est déjà bien pour une 3ème sortie me concernant, et encore mieux pour Sandrine qui n’avait que 52km en 2024👏👏👏
On a eu une très bonne météo
De bon augure pour que beaucoup de marcheurs viennent à “la soupe au choux” demain matin
Gilles