Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Et dire qu’aux info de TF1, ils disaient du mal de notre département, que le 42 n’est pas choisi sur les immatriculations car la Loire, c’est moche ! Et bien ils n’ont qu’à monter sur le vélo et venir decouvrir les beautés ligeriennes ! Mais ils sont trop fainéants ces parigots !!!!

Nos 2 frèrots nous ont conduit à la Fouillouse par des routes inconnues pour moi, puis montée du Chasseur et de très belles routes jusqu’à Granjent ! Magnifique ! En plus, j’ai pu voir que mon destrier répondait bien dans les côtes et les gros pourcentages ! Nickel !!

On était 7, une feminine, 5 cadors, et moi!!! Le tour a fait 95km, presque 700m de D+sur mon compteur qui sous cote, on aurait pu faire l’effort pour les 3 chiffres, mais pas envie !!! C’est déjà bien pour une 3ème sortie me concernant, et encore mieux pour Sandrine qui n’avait que 52km en 2024👏👏👏

On a eu une très bonne météo

De bon augure pour que beaucoup de marcheurs viennent à “la soupe au choux” demain matin

Gilles