Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 › Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024
C’était aujourd’hui journée d’ouverture de la saison route ! Youpi ! Beaucoup de monde beaucoup de groupes, tout le monde a dû y trouver son compte !
J’étais avec les cadors…. Et ils sont au taquet, affûtés comme des lames, vifs come l’éclair…. On n’a donc bien roulé sans perdre de temps 🥵🥵🤪! Le circuit nous a conduit jusqu’à Dancé, il a fallu luter contre le vent d’ouest, et le retour par St Germain Pommier Ste Foy Poncins a été moins éprouvant.
Pour une reprise, 82km 620m de D+, pas mal! Surtout vu le rythme ! Les nouvelles recrues, c’est du “brutal” comme disent les tontons flingueurs🤣🤣
J’ai donc baptisé mon nouveau vélo, un Bianchi qui fera baver d’envie Daniel ! 😉😇. Il sera arrosé dès que possible 🎊😉
Les premières sensations sont plutôt positives, mais entre lui et moi, il y a encore un problème ! Je dois m’en montrer digne, il y a de l’entraînement à faire pour ne pas lui faire honte !
A samedi
Gilles