Nous étions 8 au départ de Saint Cyr Les Vignes. Jacky nous a promené sur ces terrres puis nous nous sommes éloignés vers Montrond où nous avons traversé la Loire qui a enfin retrouvé du bouillon. Nous avons continué sur Unias, Craintilleux par des grands chemins comme je les aime, et des singles bien sympathiques
Après avoir re-traversé la Loire à Rivas, nous sommes revenus le long l’autre rive de la Loire par de jolis singles, peu boueux malgré la pluie de ces derniers jours. IL connait tellement bien tous ces chemins notre Jacky qu’il a préparé le circuit dans sa tête et c’était nickel !
Arrivés sur la route, au bas de ST Cyr, Thierry et René Pierre ont lâché les chevaux sans se douter qu’ils échappaient à la dernière difficulté du jour : la montée par un petit raidar bien senti sur ST Cyr.
Partis à 13h30, nous avons bouclé notre parcours de 45 km de jour, sans aucun problème. Pour ma part, j’ai dû mettre les feux et le gilet fluo pour rentrer à Salt. Mon compteur affichait 62 km mais je n’ai pas le dénivelé.
Merci beaucoup Jacky pour ce beau parcours. Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à cette sortie hivernale. Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, il y aura certainement un peu plus de difficultés.…Eh oui, mais c’est comme ça qu’on progresse !
Il y avait au moins 42 Squadra (car Damien et Seb ont roulé aussi bien sûr !)sur les chemins et routes aujourd’hui. Ca roule à la Squadra, c’est très bien !, il y en avait pour tous les niveaux et aspirations.