Tu m’obliges donc à répondre Daniel.
T’inquiète pas Daniel je ne suis pas susceptible,si je ne suis pas cité ce n’est vraiment pas un problème.
Ma plus grande satisfaction c’est qu’il y avait du monde à cette sortie, que les féminines étaient bien représentées que le parcours était innovant, et aussi très content de te voir sur le vélo car il y a un an tu ne risqueais pas de faire ce que tu fais actuellement.
Le club avait prévu un moment de convivialité mais Philou et Marie-Claude s’en sont chargés en apportant les gâteaux et les papillotes.
Je peux vous dire que les papillotes ont eu du succès et les gâteaux aussi.
Le Président est satisfait car 25 participants sur ce groupe et 8 sur l’autre, plus 8 routiers, la Squadra est bien présente sur les chemins et les routes.
De nouveau licenciés vont arriver d’autres vont s’en aller c’est la vie du club le plus important c’est que l’on maintienne un groupe d’une centaine de licenciés pour que toutes les sorties soit adaptées au niveau de chacun.
La semaine prochaine on va repérer le parcours de 58 km de la Tour Matagrin et on espère pouvoir le valider.
Le 30 décembre ce sera la Traditionnelle qui consiste à monter à la tour Matagrin entre Noël et le jour de l’an.