Accueil › Forums › VTT › COMPTE RENDU VTT 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023
Le temps frisquet et les routes verglacées à l’ombre ne nous ont pas incités à sortir le vélo de route.
Gilou avait prévu d’aller repérer le parcours VTT de 35km de la Tour Matagrin. Et plutôt que de rester à la maison ou d’aller marcher, je me suis jointe au groupe. Il y a eu des passages techniques qui m’ont fait poser pied à terre tant en montées qu’en descentes alors que mes compagnons de chemins passaient aisément avec leur super «Orbéa». Nous avons bien vite quitté les bonnets, déboutonné les vestes, les montées et le soleil aidant, nous avons eu vite chaud.
Je me suis surprise à descendre des pentes infranchissables pour moi, il y a quelques temps. Nous sommes passés dans des chemins que nous n’avions encore jamais empruntés lors de nos sorties hivernales. Le 35-38km de la Tour Matagrin sera, pour sa plus grande partie, inédit.
Nous avons passé un excellent après-midi sympathique et convivial, comme toujours lors des sorties VTT. Y prendrais-je goût ? Incroyable, la neige ne doit pas être loin !!!
Bilan : 54 km et 950m de dénivelé.