Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

Franchement, ce matin en me levant, et en écoutant souffler le vent du nord et en voyant la mouillasserie, je n’étais pas du tout confiant ni motivé pour partir pédaler ! D’autant plus que lundi j’avais fait une superbe sortie en solo de 117km par d’assez bonnes conditions. Mais un club, ça motive, car on est certain qu’il y aura toujours des copains présents !

Et donc, à 7, on est parti sur le circuit de Bambi ! Ce parcours, je le connais par cœur, j’ai dû le faire une centaine de fois ! En automne, au printemps, c’est un parcours idéal, pas trop long, mais qui impose du travail, car c’est un toboggan depuis Pouilly jusqu’à St Cyr, et ça use! Ce n’est pas Sylvie qui me contredira, car en haut de chaque bosse, elle esperait que c’était la dernière ! Elle était venue en VTT, et elle a pratiquement suivi tout du long! Là je dis “respect championne”, il faut un sacré courage et une grande classe pour cette performance ! A Virigneux où on a fait la photo, Christian de  Neuneu annonçait la température de 5 degrés ! Pas chaud ! Et quel vent usant entre Feurs et le petit moulin et de St Cyr à Feurs🥵🤪, on a bien bossé ! Mais nos 2 maîtres les frérots étaient toujours là pour veiller sur le groupe, un grand merci à eux!

On regrette toujours de n’être pas parti, jamais d’être parti ! Une nouvelle fois le dicton se verifie !

66km et 780m de D+

Gilles