Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023

Accueil Forums VTT COMPTE RENDU VTT 2023 Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023

MAUGE.D
Participant

Merci à tous d’être venu ! Nous étions un bon groupe et ça fait plaisir, je dois dire. J’avais l’intention de ne pas faire un parcours trop dur mais ce n’est pas possible de tracer une boucle de 30 km partant de Montchal. La partie du GR7 très dégradé avec que des cailloux aurait pu être évité pour les moins forts du groupe. J’avais envisagé un plan B à partir du plan d’eau de St Cyr. Malheureusement , j’étais derrière quand nous sommes passé là . Personne ne s’est arrêté, tout le monde a filé sur le GR. Je m’étais dit que si la fatigue commençait à se faire sentir, j’aurai conduit un second groupe par la route direction Violay sur 2 km, pour reprendre ensuite un chemin à gauche raisonnable qui rejoint le GR7, en bas de la descente dans la forêt. Nous nous serions tous retrouvés à ce carrefour. j’espère que vous avez malgré tout apprécié le parcours. Il faut pas se mentir, le VTT, c’est forcément un peu dur et c’est d’ailleurs pour cela que les VTT électriques ont tant de succès mais le VTT est un excellent exercice  pour entretenir condition physique, cadence de pédalage et habileté sur un vélo surtout à cette période où il commence à faire un peu froid sur la route. A bientôt pour une prochaine sortie