Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

On était 10 au départ de 13h, et 2 à 13h30 ! Le hasard a fait qu’on a retrouvé nos 2 roulecool au carrefour à la sortie de St Laurent de Chamousset, et ils ont finit avec nous, et ma fois, ils ont fait fumer les manivelles, impressionnant ! Alain notre doyen, impressionnant de facilité, est rentré seul des Auberges.

Le parcours était pour moi intéressant (j’ai un peu tracé pour moi en fait 😉😉), avec des routes calmes, des bosses roulantes qui accumulés ont fait quand même 920m de D+ sur 77km ! Et comme on était encadré par 3 mobylettes, nos 2 frères, et un nième Christian, de Larajasse, une pointure, qui on l’espère tous sera le 101eme licencié 🤞👍😉, on a roulé vraiment fort !!! Mais avec sourire et assurance, les troupes ont bien suivi la cadence !

On est donc arrivé de bonne heure, et bien entendu, les cadors ont allongé le circuit, moi, j’en avais suffisamment fait ! On ne parlera pas de Christian de Neuneu, qui va allègrement faire ses 140km, minimum syndical !!!…

Pour une fin de saison, franchement, on est tous en grande forme ! Et une sacrée progression, qu’il faudra essayer de conserver le plus possible, pour que la saison de vélo à venir soit agréable, mais aussi pour les sorties ski et raquettes ! Vive le sport, y a rien de mieux pour la santé physique et mentale, et en groupe, c’est idéal

Gilles